Le bonheur est parfois une bénédiction - mais, le plus souvent, c'est une conquête.
Paulo Coelho (in Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré)

lundi 7 octobre 2013

captures (23) ...






Rien de mieux pour bien commencer la journée qu'une bonne séance de


Stretching !




Cliquez sur la photo pour la voir en grand !



19 commentaires:

  1. Morte de rire !!
    J'ai les mêmes dans mon jardin.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Belle prise !!! Bravo !!!!
    Bises et bon mercredi !

    RépondreSupprimer
  3. Oui! et bien, qu'il aille faire sa gym ailleurs, ce goinfre!!!
    Il grignote les derniers bourgeons avec un féroce appétit!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. impressionnante !!!! presque aussi souple que moi !!!! tres bon déclic ! gros bisous soe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Presque !!??... Serait-ce que tu es adepte du yoga ?...

      Supprimer
  5. Elle a raison il faut travailler sa souplesse !!!

    Bise

    RépondreSupprimer
  6. Et si en plus, la bestiole sautille, elle fait du trampoline sur feuille...

    Joli moment de nature !

    Bises d'Ep'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien ... elle a sautillé !... mais d'un seul bond, trop rapide pour mon objectif ... :-(
      Bises, Ep'

      Supprimer
  7. Très intéressante cette image . Ce mâle vient sans doute de faire une rencontre intéressante!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie !!! Si quelqu'un est capable de reconnaître le genre et d'expliquer l'étonnante posture de cette bestiole ... c'est bien toi ! :-)
      A bientôt ....

      Supprimer
  8. Voilà une "capture" étonnante !
    Je sors du jardin (travaux d'automne) et j'ai un petit peu mal au dos...je vais peut-être essayer les étirements ! :-))

    Merci, Nina-Lou, pour cette photo qui "met en joie" ...

    Bises très amicales.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Nina-Lou. Cette sauterelle est-elle vraiment en train de faire son stretching matinal ou s'incline -t-elle, respectueuse, devant toi, admirant ta propre souplesse au matin ???? ;-)
    Bisous Nina-Lou et très bon dimanche à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! comme j'aimerais, au matin, être aussi souple qu'elle, Oxy !!!... Ce fut pourtant le cas dans ma prime jeunesse, mais ce temps est à présent bien révolu !!! :-D
      Belle semaine toi ...

      Supprimer
  10. Elle a bien de chance , mais l'idée est à retenir , commençant à rouiller des "pattes" de derrière !!!!
    Bises et merci de ta visite .
    Louise

    RépondreSupprimer
  11. OUUIIII les épaules en arrière et on sourit à la caméra !!!

    RépondreSupprimer

... merci à Vous pour l'empreinte que vous laissez ici : elle est un éclat de lumière et de couleur ajoutée à la buLLe !...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...