Le bonheur est parfois une bénédiction - mais, le plus souvent, c'est une conquête.
Paulo Coelho (in Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré)

jeudi 8 avril 2010

la 6ème photo ...

Pour le jeu de la 6ème photo, je réponds avec plaisir aux "tags" reçus de Odile et Enitram !

Les règles :
Afficher la photo n°6 de son blog.
Choisir 10 blogs en indiquant les liens afin de générer des visites sur ces blogs.

Alors la voici : elle est récente, mon blog n'ayant pris vie qu'en janvier de cette année... Mais c'est l'une des plus colorées... et des plus "goûteuses" ! Elle était , souvenez-vous...



Je propose de prendre la suite à :


C'était mon tout premier tag !... Et j'ai trouvé bien amusant d'y participer : merci Odile et Enitram !
Belle et douce fin de journée à tou(te)s !

 

18 commentaires:

  1. Bravo ! Très sympa d'avoir participé!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Je vais faire la même chose sur mon blog :)
    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Nina-lou. Et ça nous permet de découvrir d'autres blogs. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir pensé à moi Nina-Lou. C'est amusant car Alphomega m'a également proposé ce tag aujourd'hui même.
    Je mets en ligne ma sixième photo très vite mais je ne sais pas si je trouverai 10 blogs participants car j'ai vu que nombreux sont ceux qui ont déjà participé.
    L'idée est sympa en tout cas.
    Merci et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Merci, NiNa-Lou,d'avoir pensé à moi...je m'en occupe ! Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Enitram et Odile ! Je suis bien contente que vous m'ayez choisie; c'est vrai que c'est sympa de faire ainsi découvrir de nouveaux "endroits" sympas à ses amis !

    Bravo et merci à vous, Sylvaine Oxygène et Louli d'accepter de jouer avec nous !!! C'est vrai que de nombreux blogs ont déjà participé, et que forcément, certains viennent en doublon parfois, comme pour toi, Oxygène... Même avec moins de 10 adresses, le principe du jeu reste bien agréable !

    Belle journée à vous cinq !
    Bises et à bientôt...
    NiNa-Lou

    RépondreSupprimer
  7. Merci Nina-lou d'avoir pensé si gentiment à moi ... je vais donc m'en occuper mais avant cela, je pars découvrir certains de ces blogs que je ne connais pas encore ...
    Très belle journée et plein de gros bisous ... à tout bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Framboisine de te joindre au jeu !
    Bonne promenade dans tous ces jolis blogs pleins de poésie..
    Belle journée et gros bisous à toi aussi... à bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. not-louise.blogspot.com9 avril 2010 à 13:00

    Coucou c'est louise ,not-louise ravie de découvrir ton blog ,moi aussi je suis une .
    Bonne journée et à bientot.

    RépondreSupprimer
  10. Re louise, je termine toujours pressée!!!je débute aussi, une tout va bien .
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Nina-Lou,
    Malgré l'affection que j'ai pour ton monde depuis ma récente découverte de celui-ci, je ne peux dire qu'une chose : tu as su mettre ton avocat en vedette. Comme un bijou dans un écrin.
    Car, pour moi, l'évocat est...
    J'ai un souvenir que je me permets de te confier au cas où il te ferait rire : je déteste les avocats (comme le céleri). Un jour ma belle-soeur l'a oublié ou a voulu faire comme si (lol !). Pour ne pas la vexer, j'ai d'abord un peu touillé dans mon assiette, puis j'ai fini par le découper... dès le contact de mon palais (de nouveau) avec cet fruit, j'ai senti que je ne pouvais faire qu'une chose : en avaler les morceaux sans les mâcher pour ne pas en sentir le goût.
    T'as vu hein comme je peux etre polie quand je veux (qu'est-ce que j'ai été malade !!!).
    Alors si j'ai le sourire en le regardant cet avocat, c'est vraiment grâce à la manière de la présenter de la photo
    Je l'avais même pas reconnu tellement il a l'air aimable !!!!
    Bravo Nina-Lou
    Alors maintenant je vais tâcher de voir quelle était ma 6ème photo
    Bises
    Corine

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Nina !
    Si tu veux, tu peux donc reprendre le flambeau du tag que j'ai reçu de Katia
    C'est en option. Seulement si ça te plaît.
    Tu verras.
    (5 questions)
    Bises

    Ps : au fait je n'ai plus reçu de commentaires qui t'étaient destinés cette semaine ! Tout est rentré dans l'ordre -)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Louise, je suis ravie de ton passage ! Un petit saut sur ton blog m'a permis de voir que toi aussi, tu sais cultiver les petites graines de bonheur ;) J'y retournerai avec plaisir !
    A bientôt...

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Corine !
    Mille pardons ! Alors là, je suis vraiment désolée de t'avoir "infligé" une deuxième "portion" d'avocat ... LOL ! Mais tu sais, préparé comme ça, cela n'a plus grand chose à voir avec l'avocat nature, qui peut effectivement être écœurant... Bon, bon... il a peut-être l'air plus aimable comme ça, mais ne te force pas comme avec ta belle sœur : je m'en voudrais que tu sois malade à cause de moi !!! :D !!!

    Merci pour le tag du jeu de Katia, c'est sympa... un peu difficile, mais sympa. Donc, je vais un peu réfléchir, et j'arrive !...

    Contente aussi que les commentaires de mon blog ne viennent plus t'em...bêter !!!
    Belle fin de week-end à toi, Corine, et à bientôt !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  15. bonjour à toi !
    me voilà revenue de vacances et je viens prendre des nouvelles en espérant que tout aille pour le mieux
    mon séjour s'est très bien passé avec un temps agréable mais hélas trop court comme à chaque fois !
    je te souhaite une belle journée de lundi et bien entendu à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  16. bonjour du mardi avec un plaisir de découvrir cette recette puisque je ne connaissais pas encore ton blog !
    merci pour ce retour en arrière
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour tes si jolis mots de réconfort.
    Je suis vraiment touchée.
    Je te souhaite une belle nuit pleine de rêves.
    Mon amitié et de grosses bises.

    RépondreSupprimer
  18. A très bientôt, Sophie-Mouchette !... Prends tout le temps qu'il te faudra pour nous revenir en pleine forme...
    Je t'embrasse. NiNa-Lou

    RépondreSupprimer

... merci à Vous pour l'empreinte que vous laissez ici : elle est un éclat de lumière et de couleur ajoutée à la buLLe !...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...